L’Institut Français du Liban, organise le Marché Solidaire de Noël du 7 au 9 décembre 2017, en collaboration avec France Volontaires ! Venez faire vos achats de Noël dans une ambiance conviviale et solidaire !

La 7ème édition du marché solidaire de Noël vous permettra d’échanger avec les acteurs du développement, de soutenir des actions de solidarité et de découvrir des produits artisanaux variés, de qualité et produits localement.
L’intégralité des recettes de vos achats reviendra aux associations présentes afin de soutenir leurs projets caritatifs.
En partenariat avec l’association ArcEnCiel, l’Institut français proposera également une collecte de jouets et de vêtements au profit des plus démunis.
Plusieurs animations festives seront proposées lors de ce marché. Au programme : concerts, musique de Noël, films d’animations, contes pour enfants, ateliers créatifs etc…
Cet événement incontournable de fin d’année, qui accueille durant chaque édition près d’un millier de visiteurs, s’inscrit dans une démarche de développement, de solidarité et d’échanges. Nous vous attendons nombreux !

Associations participantes : Ninurta, AJEM, Tatreez, AMEL, Fair Trade Lenanon, Tahaddi, Mouvement Social, Notre Dame des Dons, AEP, Fondation du Père Afif Osseiran, Fondation de l’Imam Sadr, Basmeh et Zeitooneh, Yalla, Caritas, HandiMade, Al Younbouh, Al Mokhayam, Najdeh, Association des Alsaciens …

Programme :
Inauguration du marché le jeudi 7 décembre à 17h00
Ouvert le jeudi 7 et vendredi 8 entre 12h00 et 19h00 et le samedi 9 entre 10h00 et 18h00
Adresse : Institut Français du Liban – Espaces des lettres – Rue de Damas – Beyrouth

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *